Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
Choisissez la Livraison en 1 jour ouvré au cours de votre commande.
Vous devez être connecté pour laisser des avis :
DONNER VOTRE AVISBouteille dégustée sur un parfait aux trois chocolats. Vin très bien équilibré même s'il mériterait une attaque et une longueur plus puissantes. A regoûter
A faire découvrir à vos invités qui ne connaissent pas ce type de vin. Vin très bien équilibré entre sucrosité et acidité, il accompagnera à merveille un dessert au chocolat (ex. : une forêt noire) pour un anniversaire.
La complexité a baissé depuis une dizaine d'années mais cela reste une grande référence pour ce type de vin.
Préparez vos gâteaux au chocolat ou alors avec un bon livre devant la cheminée l'hiver
Très très très bon produit, je recommande vivement ce vin pour apéro ou pour le dessert commandée et la surprise de satisfaction sera présente
Une valeur sûre qui s'accorde à la perfection avec des desserts chocolatés en particulier, et qui ne déçoit pas quand on apprécie ce type de vin si particulier.
Belle découverte ! Servi au dessert sur une forêt noire, tout le monde a adoré!! Attention, ça part très vite malgré les 17 degré d'alcool, j’en reprendrai avec plaisir.
Ce vin surprend à chaque fois mes invités. En apéritif ou en dessert c'est un régal. Petit conseil : allez visiter le domaine, le cadre est incroyable.
Ce vin doit être bu frais mais à sortir un peu avant de le boire. Idéal sur un dessert chocolaté. Peut être aussi avec des fruits. J'en recommanderai. Rivalise avec de vieux Porto..
J'avais commandé 3 bouteilles offertes à 3 personnes différentes et les 3 sont très satisfaites de mon choix. Un petit gout classique de vin doux naturel qui rappelle les vacances.
Quel délice ce vin en fin de repas. Pur grenache, très bien équilibré, avec des notes sucrées mais pas trop. Se marie très bien avec tous les desserts, en particulier ceux à base de chocolat.
Un très bon vin doux naturel, parfaitement équilibré entre fruit, acidité et tannins. L alcool est parfaitement intégré. Les tannins sont soyeux. De belles notes de fruits rouge: cerises, framboises, une touche d épices. La longueur est dominé par le fruit. Tres agréable.
Un Maury fidèle a ce qu'on peut en attendre idéal en apéritif ou sur du chocolat et en fin de repas sur du fromage. Ne déçoit pas
Excellent à déguster avec du chocolat. Puissant et généreux, il agrémente vos papilles seul ou en accompagnement d’un dessert. Je l’ai découvert en apéritif ou il fait également des émules.
Depuis qu’il a été repris par l’entreprenant Olivier Decelle (également présent à Saint-Emilion et en Bourgogne ), ce vaste domaine de Mas Amiel , fer de lance des grands vins doux naturels , n’a de cesse de progresser. Aujourd’hui devenu une référence incontournable de l’appellation Maury , Mas Amiel s’évertue à respecter la nature, l’histoire et la culture des vins qu’il produit ainsi que la rigueur des connaissances et une transparence absolue pour des vins "zéro trahison". Une mission magnifiquement réussie !
à partir de 12 bouteilles de la sélection !
Mode d'emploi :
Choisissez 12 bouteilles ou plus
parmi la sélection
Validez votre panier
la livraison Chronopost express 24H
est offerte !
*Offre cumulable réservée aux particuliers dès 12 bouteilles achetées dans la sélection portant le label « LIVRAISON 24H OFFERTE » pour une Livraison Express Chronopost 24h en France métropolitaine, hors corse, dans la limite de 30 bouteilles par commande.
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2023 VINATIS
Bouteille dégustée sur un parfait aux trois chocolats. Vin très bien équilibré même s'il mériterait une attaque et une longueur plus puissantes. A regoûter+ d'avis