Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
Mon compte
NEWSLETTER
Recevez en avant-première nos ventes privées, nos bons de réduction et tentez de gagner un magnum chaque semaine !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter
Mes favoris
Mon Panier
Aucun produit
Vinatis utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En continuant votre navigation, vous déclarez accepter leur utilisation.
Choisissez la Livraison en 1 jour ouvré au cours de votre commande.
Vous devez être connecté pour laisser des avis :
DONNER VOTRE AVISCe vin est un très bon rapport qualité/prix. Je le recommande vivement, c’est un Graves incontournables. Une très bonne année et très bonne cuvée. Beaucoup de force et de goût. Je vais en recommandé pour le garder.
Un rapport qualité-prix imbattable, une magnifique cuvée. Je commande et je recommande les yeux fermés. À boire dès maintenant et surtout à oublier dans un coin de la cave, il n’en sera que meilleur dans quelques années.
On ne s'en lasse pas. Un excellent Graves avec de belles notes de fruits et un boisé bien présent. Puissant et tannique avec une bonne longueur en bouche. Pour un bon repas de famille ou de belles occasions !
Un très bon vin. Une complexité au nez et en bouche donnant notamment sur des notes vanillées, mais aussi fruités et boisées. Un vrai régal. Dégusté avec un onglet de bœuf et du Saint Nectaire, de bons mariages. Je le conseille sans hésitation.
Un bon petit Grave comme on les aime, de la rondeur, un peu charpenté et correctement boisé. Un vin puissant mais bien équilibré avec des notes de fruits noirs.
L'oublier encore quelques années et y revenir assurément avec grand plaisir. Tout est là, y compris une certaine complexité en bouche, mais les années offriront le plaisir en plus et une détente des arômes de réglisse notamment. Un grand Graves.
Très bon et livraison rapide. Très contente merci encore à vous! Je recommanderais 100000% : j’ai hâte le jour du baptême de mon fils : les invites vont adorer !
Un bon rapport qualité-prix en Bordeaux, sans être exceptionnel. J'ai trouvé une acidité peut-être un peu trop présente. Les arômes sont ceux des vins de Bordeaux, plutôt sur les fruits noirs et les tanins sont bien présents.
Un très bon vin. Ce vin est puissant avec un bel équilibre, boisé et rond. Je le conseille fortement.
Un bon rapport qualité-prix, rien à redire et prix très raisonnable. Je recommande sans hésitation cette bouteille. Ce vin est léger et fruité en bouche.
Une très belle surprise. Habituellement un Graves n'est pas aussi fruité et presque sucré. Suffisamment rare pour le souligner, se déguste telle une friandise !
Très bon vin, rond en bouche, goût boisé (du chêne) et fruits rouges, un bon bordeaux au très bon rapport qualité prix, vin puissant avec un belle équilibre, à regouter dans quelques temps.
Un Graves intéressant, boisé, à un prix très honnête pour cette qualité. Il peut bien entendu se boire dès maintenant mais une ou deux années supplémentaires bonifieraient ce vin. Une finale assez longue.
Un très bon vin et un très bon rapport qualité prix. Je recommande.
Correct mais sans plus. Un vin agréable, mais qui pour moi est légèrement en dessous de sa gamme de prix. À boire tout de suite, car le potentiel de vieillissement n'est pas évident. Pas de regret sur mon achat, mais je n'y retournerai pas.
A cours de Graves dans ma cave, j étais à la recherche d'un vin avec un bon rapport qualité prix et cette cuvée a parfaitement répondue à mes attentes. Très agréable en bouche, je recommande vivement pour un fond de cave.
Exceptionnel !! Un vin d'une grande finesse et qui laisse voir tout le travail du vigneron tant au niveau de sa robe que des notes de fruit murs qui en ressortent
En l'état l'élevage est trop présent, mais on sent le potentiel du vin et j'ai hâte de le regoûter après quelques années de cave. En tout cas, pour le prix, nous n'avons pas été déçu.
Un vin qui surprend de prime abord mais s'avère plus agréable en première bouche. Nous avons dégusté ce vin avec un brie aux truffes et quelques noix, l'ensemble était relativement harmonieux mais nous le testerons avec une bonne viande rouge la prochaine fois.
Très bon vin, bon rapport qualité prix. Je ne connaissais pas et je n'ai pas été déçue. Je recommande.
J’ai bien aimé ce vin et je vais en recommandé pour le laisser vieillir. De bons arômes boisés et réglisse. Déjà du caractère mais pourra s'améliorer en vieillissant.
Acheté par 3 pour bénéficier d'un excellente réduction et pour laissez la chance à une des 3 bouteilles de vieillir. Il faudra résister car ce Grâves 2016 est excellent (consommé sur côte de boeuf et fromages).
2016, Bordeaux, vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas décu par sa puissance. Je relance d'ailleurs un commande pour en mettre de côté, en espérant qu'il continue de se bonifier !
Vin agréable, assez complexe mais peut être encore un peu jeune selon nous. A conserver pour plus tard. Nous le recommandons tout de même. Merci Vinatis.
Un vin fruité et délicat excellent avec de charcuterie pour apéritif dînatoire
Un vin assez correct à un bon prix, mais je trouve que l’on ne peut pas encore apprécier son potentiel, il est assez jeune encore. Je le recommande mais pour le laisser en cave.
Vin charnu, robuste et bien équilibré avec de délicieux arômes de réglisse. Ceci est un Graves vraiment fantastique et vraiment parfait au niveau rapport qualité-prix.
Bordeaux qui va droit au but comme on les attend : arômes typiques et excellents, longueur en bouche satisfaisante, et pour le prix il ne faut pas hésiter, dur de battre ce rapport.
Graves très agréable, et prêt à boire de suite. Assez léger dans la forme, il trouve sa place aisément au sein des viandes rouges et fromages divers. Foncez!
Un Graves correct pour un prix en promotion tout à fait correct. Il est peut être encore un peu jeune, à déguster en 2021/22. Je recommande, néanmoins, ce Graves bien équilibré.
Vin de très agréable en bouche rempli d'arômes et de caractère. Un rapport qualité/prix très intéressant. Je le recommande les yeux fermés.
Vin charpenté et épais en bouche qui se mélange bien avec des assiettes de charcuteries et de viandes rouges et du fromage comté ou chèvre. Le rapport qualité prix est très bon. Idéal servi légèrement frais sur des grillades et également sur des plats d'été. A recommander
Tres bon grave , belle couleur, saveurs de fruits rouges, très agréable, belle rondeur et long en bouche. Il mérite ses médailles. Je recommande. ***
Très équilibré mais avec des notes de fruits rouges prononcées qui restent bien au niveau du palais. Convient parfaitement avec une viande blanche cuisinée type poulet basquaise.
Belle trouvaille. Un peu plat pour un Graves. Mérite peut être d'attendre 2/3 ans pour voir son évolution. Frais en bouche mais finale un peu courte. Bon rapport qualité/prix.
Excellent vin. Il peut passer avec n’importe quel repas. Meilleur encore après avoir reposer un peu après l’ouverture. Je le recommande et le recommanderais.
Ce Château des Gravières 2016 est un bon Grave, encore un peu jeune mais avec bon potentiel, à voir dans le temps pour ouvrir une seconde bouteille. Des notes très boisés et une bonne longueur en bouche.
Vin surprenant à la robe rubis foncé. Goût tannique persistant avec une dominante de fruits rouges mûrs.Nez avec une dominante poivrée mais avec une note de cuir. À boire sur un viande rouge voire un gibier.
Très bon vin, le millésime demande à vieillir encore sans problème. Avec une viande rouge grillée ou un fromage léger, il donnera toute sa valeur. Il est léger en bouche mais c'est bien un graves.
Ce cru évoque les fruits rouges cerises fraises,légèrement coloré d'épices et de cuir.Tres riche en bouche et suave avec quelque goût de réglisse ,et les tanins restent La jusqu'au final,finalement e
Assez complexe et donc vraiment à recommander
Ce graves est d'un excellent rapport qualité prix. Il dispose d'une bonne longueur et d'une certaine rondeur en bouche malgré son caractère rocailleux. Parfums de fruits noirs, de cacao et de vanille le caractérisent. Il gagnera beaucoup de respect en vieillissant encore quelques années!
Laissez le s ouvrir ! Fort gout caramélisé de prime abord (enfin ce n est que mo. Humble goût) pour ensuite laisser la place à un vin de bonne facture ! Je l aime de plus en plus
Très bon vin fruité. Achat de 3 bouteilles dont 2 que je vais laisser encore vieillir. Très bon rapport qualité prix. Je recommande sans hésitation ce vin ainsi que le site Vinatis de façon globale.
Vin d'un jolie robe avec de bons tanins. Il est relativement fruité avec une belle touche de douceur et de saveur. Il correspond bien à l'appellation de Graves. Très bon rapport qualité/prix.
Bien mais peut mieux faire ! Mais bon à ce prix là, on ne peut pas non plus espérer grand chose de mieux. Un peu jeune encore, à conserver un ou deux ans facilement ne lui fera pas de mal.
Voilà un vin qui ne doit rien à qui que se soit, il est charpenté et long en bouche. C'est un excellent rapport qualité/prix, n'hésitez pas à le goûter vous ne serez pas déçus.
Très bon vin, tout le monde a apprécié. Ouvert pour Noël 2019, je recommande à 100 %. Note de fruits noirs et de vanille, le laisser bien aéré. Je vais recommander une caisse.
Vin manquant un peu de maturité, encore un peu acide mais toutefois agréable, marié à des viandes en sauce par exemple. Vin méritant peut-être de vieillir un peu.
Nous allons déguster ce vin en famille et je suis bien sûre que tout le monde l’ appréciera... C’est sûr que nous en recommanderons dés que nous aurons bu toutes nos bouteilles... Merci Vinatis
Le château des Gravière est au cœur de l'appellation des Graves dans un ravissant village de Gironde. Fondé en 1847, il est dans la famille Labuzan depuis 7 générations. La dernière, représenté par Denis (le viticulteur) et Thierry (l’œnologue), l'a beaucoup agrandi, le faisant passer de 18 à 60 ha.
Voir les produits du domaineà partir de 12 bouteilles de la sélection !
Mode d'emploi :
Choisissez 12 bouteilles ou plus
parmi la sélection
Validez votre panier
la livraison Chronopost express 24H
est offerte !
*Offre cumulable réservée aux particuliers dès 12 bouteilles achetées dans la sélection portant le label « LIVRAISON 24H OFFERTE » pour une Livraison Express Chronopost 24h en France métropolitaine, hors corse, dans la limite de 30 bouteilles par commande.
Ce vin est un très bon rapport qualité/prix. Je le recommande vivement, c’est un Graves incontournables. Une très bonne année et très bonne cuvée. Beaucoup de force et de goût. Je vais en recommandé pour le garder.+ d'avis