Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
Choisissez la Livraison en 1 jour ouvré au cours de votre commande.
Vous devez être connecté pour laisser des avis :
DONNER VOTRE AVISCe vin est fruité comme je les aime.
On peut le boire n'importe quand ! Apéro, poisson, fromage.... Je le recommande !! Petit bémol, il a un peu d'acidité.
Très bon Viognier. Typique de ce cépage. Agréable à boire frais ou non. J'ai trouvé que ses arômes étaient encore plus présents à température ambiante et à déguster en apéritif
J'ai goûté et plus que je peux. C'est un vin agréable.
Nez arôme de goyave la mangue. Fruité. Pour un viognier en bouche généreux et persistant. Bien sûr, ça va pour le poisson mais pour l'apéritif c'est excellent
Parfait pour l'apéritif ! Des notes légèrement fruitées qui conviennent autant à ces messieurs qu'à ces dames. Très bon rapport qualité-prix. Un classique
Frais, aromatique, il est parfait et n'a rien à envier à ses confrères en bouteilles. A l'apéritif, il est parfait, sur une salade au chèvre chaud et j'en passe. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sera une belle découverte.
L'excellence dans un format inhabituel pour un vin de cette qualité. Un blanc sec à la fraîcheur subtile et des arômes subtils fruités juste ce qu'il faut pour être déguster agréablement à l'apéritif ou accompagner vos meilleures recettes poissons, coquillages et crustacés.
Un très bon rapport qualité prix. Ce BIB fait le job avec les arômes et saveurs qu'on attend d'un viogner ardèchois dans un format inhabituel. Bonne découverte pour un vin de "tous les jours"
Un Viognier sans prétention mais fait bien. A déguster frais, avec des fruits de mer, du poisson. C'est l'ami des grandes tablées pour allier plaisir et prix doux
J’adore le viognier et nous n’avons pas été déçu par ce vin blanc. Facile à boire, frais et en même temps aux arômes puissants, il se boit aussi bien à l’apéro que pendant le repas.
Un goût d'Ardèche justement, un peu rude dès l'abord mais qui cache et laisse une belle rondeur en bouche. Il est pour moi le symbole des paysages ardéchois…
Vin agréable à boire très frais, convient particulièrement semble-t-il e début de repas mais également pour tous avec les produits de la mer.
Vin très équilibré à boire frais, il fera le bonheur de tout le monde. En cubi, il est très facile d'utilisation pour les barbecues et les réunions de l'été.
Normalement pas trop adepte des cubis c'est le deuxième que je commande car le vin est bon pour l'apéro sans être exceptionnel c'est ce qu'on attend d'un Viognier. Très bon rapport qualité/prix.
Un vigneron d'Ardèche sans surprise : du frais, du gourmand et de la rondeur. Rien d'exceptionnel mais il fait parfaitement le job qu'on lui demande. À ce prix il n'y a pas à hésiter.
Excellent en apéritif, sur un poisson de rivière, un gratin d’écrevisses. Des arômes floraux (violette) et très fruités de fruits à noyau (abricot, pêche). C’est un vin gras, rond et ample.
Un grand gabarit bien pratique pour les week-ends entre amis. A boire directement ou à utiliser pour une sangria blanche, à vous de voir. Nous avons apprécié les deux.
Une belle découverte, achat basé sur les commentaires et pas déçu. Vin sec avec beaucoup de fruits idéal en apéritif, testé également en marquise. Je recommande.
Excellent rapport qualité-prix pour ce Viognier.
Il était parfait pour une belle fête d'anniversaire.
Et du coup, il est devenu notre blanc de l'été 2022 ...
Excellent vin blanc pour l'été, excellent rapport qualité/prix..je vais en commander d'autres !
Ce Viognier est vraiment bien fait. Un arôme intense, une couleur jaune avec des reflets dorés, une complexité équilibrée, une longue finale et à ce prix en BiB c'est un cadeau.
Excellent viogner, très bon rapport qualité-prix. Couleur jaune d'or, nez de fruits jaunes mûrs et de fleurs blanches. En bouche, il a un corps moyen, une bonne acidité et de la franchise.
Un excellent Viogner à un excellent prix, un vin de tous les jours qui accompagne un peu tout sur la table. Très bon rapport qualité-prix. Prêt à être racheté.
C'est un bon Viognier, léger, idéal pour pouvoir garder la boîte au réfrigérateur pour un verre quotidien quand on le souhaite. Ce vin n'est pas trop fruité ou lourd, mais il est agréable pour l'hiver quand on veut quelque chose d'un peu plus robuste.
Producteurs récoltants, ils réunissent depuis 1967 12 caves situées en sud Ardèche. Sur 6000 hectares de vignes, réparties sur une mosaïque de terroirs, les 1000 familles de vignerons travaillent la vigne avec passion, dans le respect de l’Homme et de la Nature. Un travail invisible, insatiable… Les mêmes mouvements, issus du savoir-faire de générations qui se sont succédées sur ces terres. Tailles méthodiques dans la rigueur de l’hiver, enherbement des rangs pour favoriser la vie des sols, vendanges en vert pour maintenir de petits rendements afin que chaque baie puisse donner tout son potentiel, puis viendra l’assemblage minutieux parcelle par parcelle. Rechercher encore et toujours ce juste équilibre entre la main de l’homme et le terroir pour atteindre la somptueuse évidence d’un vin traduisant toutes les facettes de leurs terroirs.
Voir les produits du domaineà partir de 12 bouteilles de la sélection !
Mode d'emploi :
Choisissez 12 bouteilles ou plus
parmi la sélection
Validez votre panier
la livraison Chronopost express 24H
est offerte !
*Offre cumulable réservée aux particuliers dès 12 bouteilles achetées dans la sélection portant le label « LIVRAISON 24H OFFERTE » pour une Livraison Express Chronopost 24h en France métropolitaine, hors corse, dans la limite de 30 bouteilles par commande.
En m'abonnant j'accepte de recevoir la newsletter Vinatis.
J’ai pris connaissance du fait que Vinatis a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
© 2002-2023 VINATIS
J'ai goûté et plus que je peux. C'est un vin agréable.
Nez arôme de goyave la mangue. Fruité. Pour un viognier en bouche généreux et persistant. Bien sûr, ça va pour le poisson mais pour l'apéritif c'est excellent+ d'avis