Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
Mon compte
NEWSLETTER
Recevez en avant-première nos ventes privées, nos bons de réduction et tentez de gagner un magnum chaque semaine !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter
Mes favoris
Mon Panier
Aucun produit
Vinatis utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En continuant votre navigation, vous déclarez accepter leur utilisation.
C'est en 1811, à Epernay que Pierre-Nicolas Perrier, fabricant de bouchons de son état, épouse Adèle Jouët. De leur union va scelle la naissance de la maison de négoce Perrier-Jouët. Perrier-Jouët élabore en 1854 le premier champagne brut de l'histoire (sous l'implusion de son fils Charles), mais elle est également la première maison à mentionner le cru et l'année de vendange sur l'étiquette. Grace à sa notoriété, Perrier-Jouët devient fournisseur attitré de la Reine Victoria mais aussi de la Cour de Napoléon III et des familles royales de Suède et de Belgique . A l'instar des maîtres artisans qui se transmettent leurs secrets de fabrication, sept chefs de cave se sont succédés et ont privilégiés la qualité à la quantité pour parvenir à préserver les trésors de la Maison, comme la cuvée 1825 qui est la plus ancienne millésime connu en Champagne.
Perrier-Jouët est un producteur de Champagne basé dans la région d'Épernay. Fondée en 1811 par Pierre-Nicolas Perrier et Rose Adélaide Jouët, la maison produit des cuvées millésimées et non millésimées, soit environ 3 000 000 000 de bouteilles par an, avec son label de prestige Belle Epoque.
Perrier-Jouët possède 266 hectares de vignes en Champagne. Aujourd'hui, la maison est sous l'égide des marques Pernod Ricard. Perrier-Jouët possède plus de 160 hectares de vignes, dont plus de la moitié dans les Grands Crus de Cramant et d'Avize.