Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
Mon compte
NEWSLETTER
Recevez en avant-première nos ventes privées, nos bons de réduction et tentez de gagner un magnum chaque semaine !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter
Mes favoris
Mon Panier
Aucun produit
Vous devez être connecté pour laisser des avis :
DONNER VOTRE AVISL'un de mes jus favoris! Juste sur le fruit, le Gamay, c'est leger, c'est sans fin... Un vin de fête intimiste, de communion, de spiritualité, élabore avec amour et labeur, naturel. A ne pas manquer, au moins goûter la différence.
Ce vin est un concentré de fruits rouges : fraise et framboise notamment. Léger pour un Morgon mais nous avons adoré avec ma femme à l'apéro avec quelques tapas. A oublier en cave un an ou deux pour que le vin atteigne sa plénitude. Un grand Morgon.
Parfait, fidèle aux précédents millésimes. Fruité, c’est toujours un plaisir de boire les vins du domaine Lapierre. A consommer avec et sans modérations.
J'avais déjà adoré le 2015, ce 2016 est dans la droite ligne : du fruit, du fruit et du fruit ! Un vrai jus, tout en finesse : beaucoup d'émotion avec ce vin !
Toujours sublime le Morgon de chez Lapierre. Le 2016 n'y déroge pas. Néanmoins, soyez patient et oubliez le quelques-années dans votre cave !
Exceptionnel sur le millésime 2015. Ce Morgon a su me convaincre de boire à nouveau des Beaujolais. Puissant avec des viandes rouges. Tous mes invités ont validé la qualité. Achat du 2016 pas encore ouvert. Sera sans aucun doute en permanence dans ma cave.
Sûrement le meilleur des morgon. Le domaine Lapierre excelle dans l'art de proposer de superbes vins. Ce 2016, fruité, mérite un séjour en cave avant dégustation. Les notes de fruits rouges sont très présentes.
Disparu en 2010, Marcel Lapierre était un adepte des vins naturels et l’un des vignerons les plus emblématiques du Beaujolais. Aujourd’hui, c’est sa femme et son fils Mathieu (ancien cuisinier) qui perpétuent la philosophie et la qualité des vins du domaine. Les vignes, âgées d’une soixantaine d’années, sont cultivées en biodynamie puis la fermentation se fait sans soufre. Ces vins naturels, non-filtrés et non protégés, doivent par conséquent être impérativement conservés à température de cave en raison de risques de déviance. Ce qui n’empêche qu’à chaque millésime les vins du domaine Marcel Lapierre forcent toujours un peu plus le respect !
L'un de mes jus favoris! Juste sur le fruit, le Gamay, c'est leger, c'est sans fin... Un vin de fête intimiste, de communion, de spiritualité, élabore avec amour et labeur, naturel. A ne pas manquer, au moins goûter la différence.+ d'avis