Bien ajouté dans le panier !

Quantité
Classé par nos clients dans le top 10 Brune

#100 50CL - BRASSERIE NOGNE Ø

0,5 L Norvege / Bière Brune / Barleywine / 10 % vol

18.0/20
J'ai bu : Jean-pierre A. 31/05/2017 Visiteur

Voici une bière authentique avec des arômes très présents de houblon et sa petite amertume. Egalement des notes torréfiées, fondues et une belle robe en prime.+ d'avis

99/100 sur RateBeer ! Cette Barleywine est un énorme succès auprès des consommateurs en quête de bières de dégustation !
A la base réalisée en édition limitée (la 100ème série)  cette Barleywine a connu une renommée si importante et a tellement été sollicitée par les dégustateurs, que la Brasserie Nogne l’a finalement intégré à sa gamme de façon permanente sous le nom de numéro 100. A la fois corsée avec ses notes torréfiées et maltées, elle est également particulièrement houblonnée ce qui lui apporte une amertume et une fraîcheur délicate en finale. Depuis, cette bière brune a continué à faire parler d’elle jusqu’à obtenir la note de 99/100 sur Rate Beer, un site où les notations sont attribuées directement par les consommateurs.
Voir les caractéristiques
6,90 €
1
Disponible
LES + VINATIS
MEILLEUR PRIX
GARANTI OU REMBOURSÉ
DISPONIBLE
EN 24H CHEZ VOUS
PAIEMENT
SÉCURISÉ
100% DES VINS
DÉGUSTÉS ET APPROUVÉS
#100 50CL - BRASSERIE NOGNE Ø
  Type Bière
Barleywine
  Goûts
Bière foncée, caramélisée, toastée
  Température de service
6-8°C
  Service
En bouteille
  Conservation
A boire dans les 2 ans


Vous aimez ce vin ?
Laissez votre avis et gagnez 1€ !

Vous devez être connecté pour laisser des avis :

18/20
noté par 1 clients

DERNIERS AVIS

18.0/20
J'ai bu : 31/05/2017 Visiteur

Voici une bière authentique avec des arômes très présents de houblon et sa petite amertume. Egalement des notes torréfiées, fondues et une belle robe en prime.

NOGNE Ø (Brasserie)

Nogne Ø, "île nue" en norvégien, c’est LA brasserie qui a révolutionné l’univers de la bière en Norvège. En bousculant les codes par des idées originales de recettes et en donnant accès à des styles de bières jusqu’alors peu répandues dans le pays, la brasserie a connu un succès qui est devenu planétaire. Aujourd’hui, les deux brasseurs norvégiens ont fait de leurs bières de véritables références incontournables auprès des amateurs de craft beers. Une sélection à découvrir sans tarder pour se faire une idée de l’énorme potentiel des bières venues d’Europe du Nord !

Voir les produits du domaine