Bien ajouté dans le panier !

Quantité

TWO CAPTAINS DOUBLE IPA 50CL- BRASSERIE NOGNE Ø

0,5 L Norvege / Bière Ambrée / Double Indian Pale Ale / 8,5 % vol

18.0/20
J'ai bu : Jean-pierre A. 31/05/2017 Visiteur

La Norvège aussi sait produire de bonnes bières et en voilà un exemple. Une belle couleur ambrée et une mousse présente mais discrète rajoutent à une saveur de bière blanche. + d'avis

Quand la collaboration entre un brasseur amateur et la très célèbre brasserie Nogne offre un véritable bijou de dégustation !!!
Ce brassin très spécial à 100 IBU (International Bitterness Unit) est le fruit d’une collaboration inattendue : celle de Jan Halvor Fjeld, vainqueur d’un concours norvégien de brassage amateur, et de la célèbre brasserie Nogne. Vous l’aurez compris, Two Captains n’est pas à laisser etren toutes les mains de peur de déstabiliser les palais réticents aux bières plutôt houblonnées et amères. Mais pour ceux qui affectionnent particulièrement ce style de bière… quel régal ! Car si cette ambrée est évidement sèche en finale, elle n’en demeure pas moins extrêmement gourmande grâce à ses notes de pêche, d’agrumes et de fruits tropicaux. A tester absolument !!!
Voir les caractéristiques
Indisponible
LES + VINATIS
MEILLEUR PRIX
GARANTI OU REMBOURSÉ
DISPONIBLE
EN 24H CHEZ VOUS
PAIEMENT
SÉCURISÉ
100% DES VINS
DÉGUSTÉS ET APPROUVÉS

Recommandé pour vous

11,50 €
1
TWO CAPTAINS DOUBLE IPA 50CL- BRASSERIE NOGNE Ø
  Type Bière
Double Indian Pale Ale
  Goûts
Bière Sèche et houblonnée
  A l'oeil
Robe ambrée-orangée avec une belle mousse persistante.
  Au nez
Arômes floraux et de fruits à noyaux (pêche). On trouve également des notes de fruits tropicaux.
  En bouche
Sensations olfactives qui se retrouvent en bouche, avec une note finale plutôt amère et sèche sur les agrumes et une légère touche miellée.
  Température de service
6-8°C
  Service
En bouteille
  Conservation
A boire dans les 2 ans
  Accords mets-vin
Apéritif, Barbecue


Vous aimez ce vin ?
Laissez votre avis et gagnez 1€ !

Vous devez être connecté pour laisser des avis :

18.5/20
noté par 2 clients

DERNIERS AVIS

18.0/20
J'ai bu : 31/05/2017 Visiteur

La Norvège aussi sait produire de bonnes bières et en voilà un exemple. Une belle couleur ambrée et une mousse présente mais discrète rajoutent à une saveur de bière blanche.


19.0/20
J'ai bu : 18/05/2017 Visiteur

Une très belle bière à belle robe ambrée avec une couronne de mousse épaisse et dense. Le nez est très floral (fleurs de pêchers) qui se retrouve en bouche. La finale est relevée et légèrement amère.

NOGNE Ø (Brasserie)

Nogne Ø, "île nue" en norvégien, c’est LA brasserie qui a révolutionné l’univers de la bière en Norvège. En bousculant les codes par des idées originales de recettes et en donnant accès à des styles de bières jusqu’alors peu répandues dans le pays, la brasserie a connu un succès qui est devenu planétaire. Aujourd’hui, les deux brasseurs norvégiens ont fait de leurs bières de véritables références incontournables auprès des amateurs de craft beers. Une sélection à découvrir sans tarder pour se faire une idée de l’énorme potentiel des bières venues d’Europe du Nord !

Voir les produits du domaine