Vous êtes déjà inscrit à la newsletter !
Vous n'avez pas rempli vos préférences pour bénéficier des 5€ ?
J'y vais !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter.
Consultez le mail de bienvenue pour profiter des 5€
Mon compte
NEWSLETTER
Recevez en avant-première nos ventes privées, nos bons de réduction et tentez de gagner un magnum chaque semaine !
Vous avez bien été inscrit à la newsletter
Mes favoris
Mon Panier
Aucun produit
Choisissez la Livraison en 1 jour ouvré au cours de votre commande.
Vous devez être connecté pour laisser des avis :
DONNER VOTRE AVISUne très belle bière de caractère !
Sa note de caramel et l'amertume douce de cette bière ambrée se marient parfaitement en bouche. Je n'en avais pas pu depuis des années, c'est toujours un délice, peut être plus fine encore que dans mes souvenirs.
Fondée en 1791 par Evarist Bosteels, la brasserie Bosteels est restée depuis 7 générations une entreprise purement familiale, visant à transformer de manière quasi-magique l'eau, les céréales et le houblon en des bières on ne peut plus savoureuses ! Tout comme les brasseries Dubuisson, Duvel Moortgat, Het Anker, Lindemans, Saint-Feuillien et une quinzaine d’autres noms tout aussi célèbres, elle fait partie des Belgian Family Brewers : une association non lucrative regroupant des brasseries belges en activité depuis au moins 50 ans. En portant ce label, les bières de la brasserie Bosteels s’imposent par leur authenticité, symbole de la réussite de la bière belge à travers le monde. La brasserie Bosteels est aujurd'hui un incontournable de la bière belge et connait un succès toujours plus grandissant grâce à des références comme la Triple Karmeliet ou la Kwak. Une vraie réussite qui se vérifie assez simplement : demandez à votre entourage de nommer quelques marques de bières belges, vous verrez que la Triple Karmeliet et la Kwak sont souvent citées !
Voir les produits du domaine
Une très belle bière de caractère !
Sa note de caramel et l'amertume douce de cette bière ambrée se marient parfaitement en bouche. Je n'en avais pas pu depuis des années, c'est toujours un délice, peut être plus fine encore que dans mes souvenirs.+ d'avis