Bien ajouté dans le panier !

Quantité

BEAUJOLAIS NOUVEAU SANS SOUFRE 2016 - DOMAINE DES NUGUES

0,75 L Vin Rouge / Beaujolais / Beaujolais AOC / 13 % vol

17.0/20
J'ai bu : Dominique E. 04/12/2016 Achat vérifié

Alors là c'est la révélation pour le Beaujolais Nouveau, je crois que ça fait longtemps que nous n'en avions pas bu un aussi agréable ! Les 2 bouteilles ont été bues en en rien de temps. Merci de l'avoir mis à l'honneur ! + d'avis

Découvrez la cuvée SANS SOUFRE du Domaine des Nugues : du fruit, rien que du fruit, sur un millésime déjà mythique !
Réservez dès maintenant pour être prêt pour la soirée du Beaujolais Nouveau le jeudi 17 novembre !!!Départ des livraisons le mercredi 16 novembre. Livraison possible le jeudi 17 novembre avant 13h en choisissant une livraison par Chronopost pour toutes commandes passées la veille avant 15h. Le Beaujolais Nouveau, un vin qui fait mal à la tête ? Attendez un peu d’avoir goûté la cuvée sans soufre du Domaine des Nugues ! Vinifié et embouteillé sans sulfite, ce vin authentique et gouleyant révèle avec précision de délicieuses notes de fruits rouges. Sortez les nappes à carreaux, les verres à ballon et la charcuterie lyonnaise et régalez-vous de ce vin 100% nature !
Voir les caractéristiques
Indisponible
LES + VINATIS
MEILLEUR PRIX
GARANTI OU REMBOURSÉ
DISPONIBLE
EN 24H CHEZ VOUS
PAIEMENT
SÉCURISÉ
100% DES VINS
DÉGUSTÉS ET APPROUVÉS

Recommandé pour vous

11,50 €
1
BEAUJOLAIS NOUVEAU SANS SOUFRE 2016 - DOMAINE DES NUGUES
  Millésime
2016
  Cépage
100% Gamay
  Goûts
Rouge Léger et fruité
  Par Goûts
Fruité
  A l'oeil
Robe rubis profond.
  Au nez
Arômes de fruits rouges.
  En bouche
Bouche friande et fruitée.
  Température de service
15°C
  Service
En bouteille
  Conservation
A boire dans les 2 ans
  Accords mets-vin
Charcuterie, Viande rouge, Fromage
  Accords recommandés
Charcuterie lyonnaise, viande grillée ou en sauce, gratin de pâtes,...


Vous aimez ce vin ?
Laissez votre avis et gagnez 1€ !

Vous devez être connecté pour laisser des avis :

16.1/20
noté par 10 clients

DERNIERS AVIS

17.0/20
J'ai bu : 04/12/2016 Achat vérifié

Alors là c'est la révélation pour le Beaujolais Nouveau, je crois que ça fait longtemps que nous n'en avions pas bu un aussi agréable ! Les 2 bouteilles ont été bues en en rien de temps. Merci de l'avoir mis à l'honneur !


14.0/20
J'ai bu : 04/10/2017 Achat vérifié

Un vin rouge fait pour vous mesdames, mon épouse en raffole, un véritable nectar de fruit, très peu tanique, naturel. Tous pour plaire à un prix abordable.


17.0/20
J'ai bu : 04/01/2017 Achat vérifié

Ayant des a priori, je voulais absolument goûter cette cuvée "sans souffre" car quitte à boire un vin qui ne se garde pas, autant qu'il soit le plus naturel possible. Verdict : le meilleur Beaujolais Nouveau que j'ai bu tout simplement !


17.0/20
J'ai bu : 11/12/2016 Achat vérifié

Le fruit à l'état pur. Un vrai plaisir que de boire ce beaujolais et domaine à privilégier. Le fait de ne pas contenir de sulfites ajoutés est vraiment un gros plus pour ce type de vin à boire jeune pour profiter de tout son fruité.


15.0/20
J'ai bu : 07/12/2016 Achat vérifié

Doux et fruité.. parfait pour un apéro estival. Néanmoins je l'ai moins apprécié avec charcuterie et fromage. Il manque un peu de puissance. Ce n'est qu'un goût personnel. Agréable surprise pour un beaujolais nouveau.


14.0/20
J'ai bu : 20/11/2016 Achat vérifié

Un bon beaujolais nouveau, doux et fruité, dégusté avec un assortiment de charcuteries et un plateau de fromage. Un domaine a retenir pour les année suivantes!

NUGUES (Domaine des)

Fils et petit-fils de vigneron, Gérard Gelin a acquis le Clos des Nugues en 1976, avant de s’associer avec son fils Gilles. Situé dans le nord du Beaujolais, en limite des crus Moulin-à-Vent, Fleurie et Morgon, le domaine frôle aujourd’hui les 30 hectares. La moyenne d’âge des vignes tourne autour des 45 ans, certains ceps de gamay ayant même plus d’un siècle. Aux antipodes des sirènes mercantiles, Les Nugues fait partie de ces domaines qui contribuent au renouveau du Beaujolais.

Guide Bettane et Desseauve 2016 : Coup de coeur
Voir les produits du domaine