Bien ajouté dans le panier !

Quantité
Élu numéro 1 par nos clients dans le top Bourgogne

POUILLY-VINZELLES EN PARADIS 2013 - LOUIS LATOUR

0,75 L Vin Blanc / France / Bourgogne / Pouilly-Vinzelles / 13% vol / 100% Chardonnay

Une gourmandise à petit prix à déguster en toute occasion !
  Vous recherchez un vin d’une grande maison à petit prix ? Ce Pouilly-Vinzelles est fait pour vous ! Dans un registre fruité, nuancé de quelques touches d’amande fraîche, ce vin séduit par sa fraîcheur et sa minéralité. Ample, ronde et puissante, la bouche trouve son équilibre en finale dans la fraîcheur. Plaisir garantit ! Voir les caractéristiques
16.0/20
J'ai bu : Franck L. 07/07/2016 Achat vérifié

Un des premiers prix chez Louis Latour, et vous aurez un bon aperçu de ce que ce domaine produit: des vins fins, ici une belle minéralité, et une longueur intéressante. En plus ce Pouilly Vinzelles est arrivé à maturité: à déguster tout de suite! + d'avis

Victime de son succès
MEILLEUR PRIX
GARANTI OU REMBOURSÉ
DISPONIBLE
EN 24H CHEZ VOUS
PAIEMENT
SÉCURISÉ
100% DES VINS
DÉGUSTÉS ET APPROUVÉS
MEILLEUR PRIX
GARANTI OU REMBOURSÉ
DISPONIBLE
EN 24H CHEZ VOUS
PAIEMENT
SÉCURISÉ
100% DES VINS
DÉGUSTÉS ET APPROUVÉS
POUILLY-VINZELLES EN PARADIS 2013 - LOUIS LATOUR
  appellation
Pouilly-Vinzelles AOC
  Millésime
2013
  Cépage
100% Chardonnay
  A l'oeil
Robe or pâle..
  Au nez
Nez intense et fruité.
  En bouche
Rond et puissant en bouche.
  Service
En bouteille
  Température de service
10-12°C
  Conservation
A boire dans les 2 ans
  Accords mets-vin
Poisson, Coquillage & Crustacé, Viande blanche, Volaille, Fromage
  Accords recommandés
Escargots, grenouilles, poulet aux morilles...


Vous aimez ce vin ?
Laissez votre avis et gagnez 1€ !

Vous devez être connecté pour laisser des avis :

15.9/20
noté par 12 clients

DERNIERS AVIS

16.0/20
J'ai bu : 07/07/2016 Achat vérifié

Un des premiers prix chez Louis Latour, et vous aurez un bon aperçu de ce que ce domaine produit: des vins fins, ici une belle minéralité, et une longueur intéressante. En plus ce Pouilly Vinzelles est arrivé à maturité: à déguster tout de suite!


19.0/20
J'ai bu : 25/12/2016 Achat vérifié

Dégusté lors d'un repas de fête, ce Pouilly-Vinzelles a tout pour plaire: rond et ample en bouche, une légère acidité, des aromes floraux, une touche de minéralité... un rapport qualité/prix imbattable pour un blanc AOC de Bourgogne. A acheter les yeux fermés


16.0/20
J'ai bu : 14/12/2016 Achat vérifié

Très beau travail de la maison Latour sur ce Pouilly-vinzelles ! On retrouve tout ce qui me plait dans un chardonnay de Bourgogne, la minéralite, la puissance et la finale ronde.. Équilibre parfait pour moi ! J'en reprends quasiment à chaque commande.


16.0/20
J'ai bu : 17/09/2016 Achat vérifié

Un vin blanc fruité, très agréable et simple d'approche. Une bonne minéralité. Un vin "frais" et accessible. A recommander donc pour toutes les tables !


16.0/20
J'ai bu : 02/09/2016 Achat vérifié

Un vin minéral, frais, pierre à fusil. Entrée de gamme pour la Maison Louis Latour. Un très bon rapport qualité-prix proposé par Vinatis. A recommander !!!


16.0/20
J'ai bu : 18/02/2016 Achat vérifié

La robe est pâle, la bouche fraiche et fruité. On trouve facilement les notes d'abricot et d'amande. Je l'ai accompagné d'une pintade au vin jaune, l'accord est très agréable.


12.0/20
J'ai bu : 13/02/2016 Achat vérifié

Très minéral, pierre à fusil et paille, avec une longueur au léger parfum d'amande, il ira très bien avec un poisson ou des crustacés. Très bon rapport qualité/prix


16.0/20
J'ai bu : 08/08/2015 Achat vérifié

Un vin excellent, harmonieux entre fruité et acidité. Dégusté aujourd'hui avec de filets de perche, des chanterelles en crème et des pommes de terre nouvelles dans l’archipel en Finlande :)

LATOUR LOUIS

LATOUR LOUIS

Entreprise familiale indépendante, la Maison Louis LATOUR est l'une des plus respectées parmi les négociants-éleveurs de Bourgogne. Connue dans le monde entier pour la qualité de ses vins rouges et blancs, la société s'est construit une réputation de tradition et d'innovation. Considéré comme l'un des négociants-éleveurs les plus traditionnels, Louis Latour, producteur de certains des meilleurs vins de Bourgogne, a également montré la voie dans la production de vins fins originaires d'autres régions (Ardèche). Les Latour sont viticulteurs depuis le 17e siècle, et sont aujourd'hui à la tête d'un domaine de 50 hectares, incluant la plus grande surface de grands crus en Côte d'Or avec un total de 28 hectares. Les vignobles vont du Chambertin, au Nord, jusqu'au Chevalier Montrachet, au sud.  

Voir les produits du domaine