Vin -> MAGNUM - CHATEAU PUECH-HAUT - Cuvée Prestige 2007
( France-Languedoc Roussillon-Coteaux du Languedoc AOC-Rouge-1,5L )

(visuel non contractuel)
Le château Puech Haut se résume en un homme : Gérard Bru. Un ambitieux qui a su mettre toutes les chances de son côté en croyant en son rêve. En seulement quelques années, ce domaine est devenu un incontournable et une référence dans le languedoc.
Des vins d'une grande classe, tout en élégance et au rapport qualité - prix cohérent. Les rouges sont chargés de fruits et de matière, les blancs sont tout en fraîcheur et rondeur. Une superbe sélection qu'il faut connaître !
L'intensité de ce 2007 est remarquable. Sa texture veloutée le rend d'un gourmand dangereusement bon. La maturité du fruit est surprenante, la structure parfaite, nul doute Château Puech Haut se hisse parmi les tous meilleurs de sa catégorie. Il ne fait que confirmer son immense talent sur ce millésime très réussi. Un des plus beaux vignobles du Languedoc, désormais incontournable, qu'il vous faut impérativement connaître... en Magnum.
- Note Parker 89/100
Achetez MAGNUM - CHATEAU PUECH-HAUT - Cuvee Prestige 2007 au meilleur prix sur VINATIS.COM. Frais de transport reduits et livraison en 24h00 !
28.5
EUR



Champagne













