Domaine Bouchard au meilleur prix du net. Vins de Bouchard Père et fils livré chez en 24h. samedi inclus. Acheter Bouchard sur Vinatis.com et nous remboursons la différence si vous trouvez moins cher ailleurs !
| Conseils et Commandes : +33 (0)4 50 09 09 09 |
|
![]() |

Une petite gourmandise !! Structuré et riche, nez floral et fruité au palais, ce n'est que souplesse et suavité. Un Mâcon séducteur, signé par l'une des plus grosses Maison Bourguignonnes, qui fera l'unanimité !!


Une référence incontournable. La maison Bouchard présente un 2007 brillant : du corps et de la finesse, subtil et riche en fruits noirs, ce 1er cru répond à toutes les attentes....plaisir et garde assurés !

- Guide RVF 2008 : Producteur de très grands vins, dans les meilleurs crus (2**)
- Gault et Millau 2009 classé Domaine Exceptionnel


Premier Cru signé Bouchard Père et Fils, la valeur sûre par excellence !

- Vin Très réussi - Guide Hachette des Vins 2010 - Noté 1*
- Guide RVF 2008 : Producteur de très grands vins, dans les meilleurs crus (2**)
- Gault et Millau 2009 classé Domaine Exceptionnel.


Cette AOC village, où sont produits des " monstres sacrés " tels que Montrachet ou Chevalier- Montrachet, donne son nom à un vin blanc magnifique, réputé pour sa distinction, son moelleux intense et sa grande persistance aromatique. A déguster dans sa jeunesse pour apprécier sa fraîcheur !

| -23%Jusqu'à épuisement des stocks. | |
| 26,49€ | |
| Ajouter |
Voir le produit
En stock
24HPlus que 17 btlle(s).

Une séduction sans pareil, impossible de résister ! Le Cru à avoir pour qui aime la Bourgnogne !!


La presse est élogieuse à son sujet et nous n'en pensons pas moins à son égard après dégustation : une matière fine, une attaque élégante, la tonicité de ce Meursault Premier sera à l'honneur sur vos mets les plus fins !

- Note 17/20 - Gault et Millau 2011
- Note 17,5/20 - Bettane et Desseauve 2011
- Note 16,5/20 - Bourgogne d'Aujourd'hui - Octobre/Novembre 2010


Noté 93/100 par Robert Parker : un vin mythique au grand potentiel ! Un peu plus de 20 000 bouteilles sont produites et convoitées aux quatre coins de la planète. Issu d'une sélection draconienne, élevé en fûts de chêne, ce vin s'offre profond, intense et harmonieux. Vous ne serez pas insensible à son bouquet de petits fruits rouges, d'églantines et d'épices, équilibré entre rondeur et fraîcheur.

- Note Robert Parker : 93/100 (Juin 2010)
- Guide RVF 2011 : producteur de très grands vins, dans les meilleurs crus (2**)
