Vin -> TRIVENTO RESERVE MALBEC - BODEGAS Y VINEDOS 2011
( Argentine - Mendoza -0,75L )
Un Coup de Cœur venu du bout du monde !
Depuis que la Bodega chilienne Concha y Toro a fondé en 1996 la maison Trivento, cette dernière ne fait que se surpasser millésime après millésime !
Située au cœur de la Vallée de Mendoza, poumon viticole de l’Argentine où l’on produit les meilleurs vins rouges du pays, elle a acquis en à peine 15 ans une véritable place de leader.
Il faut dire que les hauts plateaux andins offrent des conditions uniques : une excellente exposition au soleil pour une maturité parfaite des raisins et trois vents complémentaires (Tres vientos = Trivento) qui favorisent l’équilibre, la protection et le rythme de la vigne.
Fier de ses atouts, le Trivento Reserve Malbec 2010 propose des arômes de prune et de framboise qui se mêlent avec élégance aux notes vanillées apportées par 6 mois d’élevage en fûts de chêne français.
Rond, velouté et bien équilibré, il reflète l’excellence de cette belle maison argentine, en pleine ascension internationale.
Un vin à l’image de sa région, les Hauts Plateaux Andins : un Malbec de caractère, gorgé de petits fruits rouges, d’une puissance maitrisée de laquelle se dégage une douceur apaisante.
![]()
- Note Parker 87/100
![]() | Avis Client Laissez votre avis et recevez 1€ * (cliquez ici) | |
| * à valoir sur votre prochaine commande, pour tout avis validé par nos sommeliers | ||
![]() | ||
Achetez TRIVENTO RESERVE MALBEC au meilleur prix sur VINATIS.COM. Frais de transport reduits et livraison en 24h00 ! 11.5 EUR


Champagne














